Politique de retour
Politique d’échange et de retour
Nous vous remercions d’avoir choisi GHADA pour vos achats et sommes ravis de vous servir. Parfois, il arrive de changer d’avis concernant un produit ou de constater qu’un article ne correspond pas à vos attentes. Pas de souci, Madame, nous sommes là pour vous ❤️
Chez GHADA, nous mettons tout en œuvre pour rendre votre expérience de retour ou d’échange aussi simple et agréable que possible. Découvrez notre politique conçue spécialement pour vous offrir une solution pratique et sans stress.
Politique d’échange :
Vous avez changé d’avis sur un article, ou la taille ne vous convient pas ? Aucun problème.
• Frais d’échange : Pour faciliter le processus d’échange, les frais de retour de l’article sont à la charge du client, soit 39 DHS (le montant peut varier selon la ville de livraison).
• Délai d’échange : Les échanges sont acceptés dans un délai de 7 jours après réception de votre commande.
• Conditions d’échange :
• Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et dans l’état exact de l’achat.
• Tous les cadeaux reçus avec le produit doivent être inclus dans leur emballage d’origine.
• Les produits ouverts présentant un défaut de fabrication peuvent être échangés gratuitement contre le même article.
Politique de remboursement :
Si un article ne vous convient pas ou si vous souhaitez tout simplement le retourner, nous vous remboursons rapidement et facilement.
• Frais de remboursement : Le remboursement est effectué hors frais de livraison, ces derniers restant à la charge du client.
• Conditions de remboursement :
• Les produits doivent être scellés et retournés dans les mêmes conditions que lors de leur livraison.
• Tout produit retourné sera soumis à une inspection :
• Si le contrôle est positif, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial.
• Si le contrôle est négatif, le produit ne sera pas remboursé et sera renvoyé au client.
• Délai de remboursement : Le montant sera remboursé sous 48 heures après réception de l’article.
Exceptions non couvertes par la politique d’échange et de retour :
• Les dommages résultant d’une mauvaise utilisation.
Petite précision sur les articles en solde :
Les articles en promotion ou en solde sont des ventes définitives. Ils ne peuvent pas être échangés ou remboursés. Veuillez bien vérifier votre choix avant de valider votre panier.
Comment lancer votre échange ou retour ?
1. Contactez-nous dans un délai de 48 heures après réception de votre commande via WhatsApp ou Instagram.
2. Indiquez-nous votre numéro de commande ainsi que vos besoins d’échange ou de remboursement.
Nos liens :
• Facebook : ghadafashion1
• Instagram : ghada1fashion
• WhatsApp : 06 45 91 06 82
• TikTok : ghada1fashion